jeudi, septembre 18, 2008

Euforic accueille trois nouveaux members

Cette semaine, le conseil d'administration d'Euforic a accordé l'affiliation de DiploFoundation, Healthlink Worldwide et Wellcome Trust (Département international).


La DiploFoundation est une organisation de formation de renom dans le domaine de la diplomatie et les relations internationales. Son objectif est de proposer des activités de renforcement des capacités à un éventail de parties prenantes dans les pays en développement, y compris la société civile. L'action de la DiploFoundation se concentre sur les cours de formation (en ligne), le renforcement des capacités, la recherche, la publication et le développement de logiciels.


Healthlink Worldwide est une agence spécialisée dans la santé et le développement - basée dans le Royaume-Uni - qui se focalise sur l'autonomisation des communautés défavorisées dans les pays en développement par le biais de la communication visant l'amélioration de la santé et le bien-être. Healthlink offre de l'expertise en matière de la communication, la gestion des connaissances et l'apprentissage, et coopère avec des organisations et institutions à tous les niveaux, variant entre des ONG locales et nationales et des organismes nationaux et internationaux de prise de décision.


La Wellcome Trust affecte la plus grande partie de ses financements internationaux à l'appui de la recherche dans le domaine de la santé dans les pays en voie de développement. Les trois pistes les plus importantes de son action sont : l'appui personnel et de recherche, se focalisant sur la santé publique, la médecine tropicale et le renforcement des capacités de recherche ; l'administration de bourses de recherche à l'intention de chercheurs éminents ; la collaboration entre les pays en développement et le Royaume-Uni, et la création de partenariats internationaux entre pays ayant des économies de marché développées.

Consultez les flux RSS Euforic newsfeeds sur la recherche, la santé, la DiploFoundation, Healthlink Worldwide, et la Wellcome Trust. Des nouvelles des membres d'Euforic

Aucun commentaire: