Le conseil d'administration a nommé Madame Rosien Herweijer en tant que directrice générale (à temps partiel) d'Euforic. Elle a commencé ses fonctions le 2 février 2009.
Basée à Bruxelles, Rosien a travaillé les deux dernières années comme consultante, se spécialisant notamment dans des processus d'apprentissage, de changements organisationnels, et de diversité au sein des organisations de développement. Elle apporte à Euforic un éventail d'expériences sur la pratique et la gestion du développement, obtenues dans différentes positions auprès de PSO, du Ministère des Affaires étrangères des Pays-Bas, de SNV, et du PNUD.
La fonction qu'elle a occupée antérieurement comme directrice de PSO Capacity Development est extrêmement pertinente pour Euforic - l'organisation étant elle aussi une petite ONG dans le secteur du développement - englobant tous les aspects essentiels de la fonction tels que finances, personnel, communication, collecte de fonds, et gestion stratégique.
Suite à sa nomination, Rosien a expliqué aux membres du conseil d'administration « ce que j'aime chez Euforic c'est que l'on applique la technologie - Internet - en faveur des processus d'apprentissage et de partage dans le développement ».
Peter Ballantyne, le manager ad intérim et directeur d'Euforic depuis novembre 2005, poursuit sa relation avec Euforic dans une position de chargé de programme sénior.
mercredi, février 04, 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire